Dîner LFV

Mardi 01 octobre, 20H… La pression monte dans le club house du stade Charléty.

Ce soir se déroule le dîner de gala organisé par La Casa Benfica Paris, à la veille du choc de ligue des champions PSG-Benfica.

La salle est comble. Les 150 participants, accueillis autour d’un dîner typiquement portugais, arrosé de champagne français, attendent avec impatience l’invité star de la soirée, le Président du Benfica, Luis Felipe Vieira, qui a réservé sa soirée pour la jeune Casa Benfica parisienne…

Parmi ces invités, nous retrouvons le maire du 14ème arrondissement, Monsieur Pascal Cherqui, les sponsors fondateurs de la Casa Benfica Paris, qui ont une fois encore répondu présent : APS, Caixa, Delta Café, Fidelidade, la Mairie de Paris, Les Merveilles du Portugal, Planète Bâtiment et Transports Subtil.

Et soudain, l’effervescence se mue en tumulte et les applaudissements éclatent : le Président vient d’arriver, accompagné d’un invité surprise, l’ex-joueur du Benfica, de la Fiorentina et du Milan AC et titulaire de la sélection portugaise, Rui Costa.

photo au diner avec LFV RUI COSTAAutographes et photos se succèdent et les prestigieux invités se prêtent au jeu.

Un discours du Président de la Casa Benfica Paris, Manuel Dos Santos,  auquel répond un discours du Président Luis Filipe Vieira et la soirée se termine sur un tirage au sort grâce auquel  les heureux gagnants repartent avec deux places pour le match PSG-Benfica.

Les invités prennent congé, sourire aux lèvres, prêts à affronter la rencontre du lendemain…

1 octobre 2013